Anne Reverseau
Anne Reverseau
-
-
Anne Reverseau
*Microlectures des textes automatiques surréalistes : complexité, simplicité et complications
-
Anne Reverseau
*Microlectures des textes automatiques surréalistes : complexité, simplicité et complications
-
Anne Reverseau
*Microlectures des textes automatiques surréalistes : complexité, simplicité et complications
-
Anne Reverseau
*Microlectures des textes automatiques surréalistes : complexité, simplicité et complications
-
Anne Reverseau
*Microlectures des textes automatiques surréalistes : complexité, simplicité et complications
-
Anne Reverseau
*Microlectures des textes automatiques surréalistes : complexité, simplicité et complications
-
Nadja Cohen et Anne Reverseau
*Un je ne sais quoi de « poétique » : questions d’usages
-
Anne Reverseau
Le poète et le critique : quatre écrivains face à la photographie
sur : Pierre Taminiaux, The Paradox of Photography, Amsterdam, New-York : Rodopi, coll. « Faux-Titre », 2009, 204 p., EAN 9789042026667. -
Anne Reverseau
Photo et texte : co-présences dans le livre
sur : Livres de photographies et de mots, sous la direction de Danièle Méaux, Caen : Lettres Modernes Minard, coll. « Lire et voir » 2009, 252 p. -
Anne Reverseau
Publie.net : tentative d’épuisement d’un catalogue in progress
sur : Site Internet « publie.net, le contemporain s’écrit numérique », coopérative d’édition fondée et dirigée par François Bon. -
Anne Reverseau
« Parler comme l’image » : du discours des catalogues d’expositions et du groupe surréaliste
sur : Colette Leinman, Les Catalogues d’expositions surréalistes à Paris entre 1924 et 1939, Amsterdam, New York, Brill / Rodopi, coll « Faux Titre 401 », 2015, 318 p., EAN 9709042039179